In my mailbox (1)

Publié le par Mary

mailbox1.jpg

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Retrouvez l'ensemble des participants francophones chaque lundi chez Lilie.

 

Cela fait un moment que je lis les "In my mailbox" sur le blog de Luna et comme j'avais déjà commencé mais de façon mensuelle et irrégulière je me lance !

 

 

Cette semaine, en plus dans ma PAL :

 

1095360 

 

 

 

 

 

Stockholm, de nos jours. Bernt Lund, un pédophile en cavale, reprend la quête de ses proies pendant que deux policiers suivent sa trace en vain. Il viole et tue une nouvelle fois... une fillette.
Devant l’impuissance de la police, le père de la petite victime décide de se faire justice : l’enfer ne fait que commencer... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1095522.jpg 

 

 

 

 

 

Membres d’un “club” constitué de leurs voisins et amis, Karen et Michel apprécient la vie dans la petite communauté hollandaise dans laquelle ils viennent de s’installer. C’est agréable de se sentir entouré et en confiance. Cependant, lorsque la villa de leur ami Evert flambe et que celui-ci trouve la mort, et qu’une autre membre de leur club se défenestre, ils sont sous le choc. Il n’y a alors plus de doute possible : un assassin sévit au sein de leur petit cercle...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1095743.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce roman dans l'histoire qui restituait le Moyen Âge dans toute sa verdeur, son naturel, son originalité, obtint en 1979 un immense succès en France comme à l'étranger et reçut de nombreux prix. Rejoignez les Brunel, orfèvres à Paris, Mathilde, la mère, Florie, sa fille, au jour de ses noces et de la tragédie qui menace...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9782259206334.jpg

Tenochtitlán - Mexico 1521, l'Empire aztèque s'effondre. Le dernier empereur Cuauhtémoc mis à la torture révèle à Cortès, le conquistador, où se cache le fabuleux trésor.
C'était le plus précieux trésor de Montezuma, le gage de toutes les félicités, apporté jadis aux empereurs aztèques par Quetzalcôatl, le Serpent à Plumes, le dieu inconnu venu d'au-delà de l'océan occidental. De sublimes émeraudes disparues dans la nuit des temps...

Lorsqu'elles réapparaissent, à Paris et au XXIe siècle, c'est à l'occasion du mariage de Gilles Vauxbrun, le grand antiquaire de la place Vendôme et proche ami d'Aldo Morosini qui doit être son témoin. La fiancée est une jeune Mexicaine de grande famille et d'une rare beauté.

Or, le mariage tourne soudain au cauchemar, le fiancé disparaît ainsi que les fameuses émeraudes, contraignant Morosini et son «presque frère» l'égyptologue Vidal-Pellicorne à se lancer dans une aventure d'autant plus inquiétante qu'il est difficile de savoir d'où vient le danger. C'est alors qu'une course contre la montre s'engage pour sauver le grand antiquaire parisien.

Publié dans In my mailbox

Commenter cet article