Citation du 11 décembre 2010

Publié le par Mary

"Lorsque nous passons le temps en faisant de la musique quelque chose dans le temps cesse de passer."

undefined
Pascal Quignard

Publié dans Citation du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne joue pas de la musique mais par contre c'est comme les livres je ne peux me passer de musique... Bisous
Répondre
W
J'ai joué de la flûte traversière et de la clarinette pendant 6 ans et en ce moment je ne joue rien. Mais je vais me mettre à la guitare avec celle que j'ai dans un coin de ma chambre ! lol Et puis j'ai un prof à domicile alors comme ça c'est nickel ;) C'est vrai que je ne peux me passer de musique, je ne vois pas une seule journée sans écouter ne serait-ce que cinq minutes de musique