Tag !!

Publié le par Mary

Betty m'a taggée donc je m'y colle !!

Ecrire le lien de la personne qui nous a taggé
Préciser le réglement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur soi
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif


1) J'ai horreur quand les gens mangent leurs doigts, ça me stresse !
2) Je ne peux passer une journée sans écouter de la musique
3) Je ne supporte pas le lait depuis bébé
4) J'ai parfois des crises d'envie de chocolat ! lol
5) C'est complètement bête mais je m'éclate à faire la lessive
6) J'adore avoir plein de gels douche qui sentent tout bon et autres produits de beauté dans la salle de bain

Je vais à mon tour taguer Feefeelou, Alexounette, Alhena, Messaline,Touffman et Sylvie

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je tripotte mes ongles, ça t'agacerait ??? ;)Moi aussi, j'aime bien avoir plusieurs gels douche qui sentent bons !!!!!Moi j'aime bien lancer des lessives & repasser (l'étendre, moins : c'est froid & mouillé !!!)BizzzSoma
Répondre
M
moi ça ne me dérange pas de l'étendre... d'ailleurs je file ma machine est finie lol
M
J'ai été tagguée par plusieurs bloggeurs, tu pourras voir mes réponses sur mon blog ! 
Répondre