Voyage du roman "J'ai épousé un con" d'Agnès Bouquet

Publié le par Mary

1313261J'AI EPOUSE UN CON, Agnès Bouquet

 

Coucou à toutes et tous !

 

J'ai terminé cette lecture en début de mois mais je viens seulement de mettre en ligne mon avis sur ce roman.

 

Suite à des discussions personnelles et littéraires avec plusieurs personnes sur Twitter j'ai eu l'idée de faire voyager ce livre.

 

 

Le principe est simple.


 

J'ai en ma possession ce roman que je vais lâcher dans la nature afin de le faire voyager et lui faire rencontrer différents lecteurs de la twittosphère.

 

 

Si cela vous intéresse il vous suffit de m'envoyer un commentaire avec votre pseudo Twitter. Les coordonnées seront bien évidemment données en privé.

 

 

Je vais faire la liste des personnes dans l'ordre chronologique de vos inscriptions et j'enverrai le livre au premier inscrit, qui enverra le livre une fois lu au second, qui lui même enverra au troisième, etc...


 

Je ferai la liste des envois avec les pseudos afin que chacun sache où est le livre et quand il va lui être envoyé.

 

 

Pour que cela soit plus convivial je vais laisser une page dans le livre afin que chacun puisse y laisser un petit mot.

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire afin de recevoir le livre et de partager votre lecture avec les autres lecteurs !!!

 

 

 

Publié dans Challenge-Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article